Destination

Nous livrons dans toute la France (hors Corse), Dom/Tom, et dans toute l’Europe.

Frais d’expédition

Les frais d’expédition sont affichés directement dans votre panier lors de votre commande. Ils dépendent de ce que vous avez dans votre panier et du mode de transport que vous choisissez;

Pour connaître le montant des frais de port :

Remplissez votre panier avec les produits que vous voulez commander. Une estimation des frais d’envoi pourra être affichée lors de l’affichage de votre panier . Ensuite, lorsque vous renseignerez l’adresse exacte de livraison, les frais seront automatiquement mis à jour.

Frais de port offerts – Conditions :

« Livraison Offerte » – Conditions d’application :

Dès 50€ d’achat la livraison, en France métropolitaine, vous est offerte par TextileCustom. Pour toutes les autres destinations, les frais de livraison dépendront de l’adresse de livraison. Ils seront affichés dans votre panier et votre commande. 

Temps d’acheminement

Les commandes, avec tous les produits “en stock”, sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés après réception du paiement et une fois le produit personnalisé.

Voici les délais de livraison habituels estimés pour la France.

  • Colissimo : Entre 2 et 3 jours
  • Mondial Relais : Entre 3 et 5 jours

Les délais indiqués sont ceux généralement constatés, ils sont donnés à titre indicatif, nous ne pouvons être tenus responsables des retards ou avances occasionnés par l’un de nos prestataires de transport.(neige, accident de camion, erreur d’aiguillage de colis …)

Suivi de colis

Suivant le mode de livraison que nous utilisons, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne (sauf exception).

Commandes personnalisées:

Les commandes d’articles personnalisés doivent être payées à l’avance. Une fois que nous aurons confectionné un article personnalisé, cette commande sera considérée comme confirmée et ne pourra plus être modifiée. Les articles personnalisés ne peuvent être ni remboursés ni échangés (sauf faute avérée de notre part).

Frais de douane et taxes locales :

Si votre commande concerne un pays en dehors de l’Union Européenne ou les DOM-TOM, des frais de douane et des taxes peuvent être ajoutés selon votre pays. Ces frais ne sont pas de notre fait et sont issus de la règlementation locale de votre pays. Ils sont toujours à votre charge et à régler au transporteur à la réception de votre commande. Si vous ne réglez pas ces frais lors de la réception de votre commande, vos colis nous seront retournés automatiquement par la société de livraison. Nous ne pourrons pas rembourser un client ayant refusé de payer ces frais de douanes et taxes. Si votre commande concerne la France (Hors DOM-TOM) ou tout autre pays de l’Union Européenne, pas d’inquiétude, aucun frais de douane ou taxes supplémentaires ne vous sera facturé.